Visite guidée
Découvrez le panorama de nos moulures en situation.
Les cimaises
Moulures se situant à hauteur d’appui d'un mur. Elles constituent à elles seules un élément de décoration. Elles s'allient aussi avec d'autres moulures de style pour former des ensembles esthétiques et harmonieux.
Les socles
Supports de chambranle, servant simultanément d'arrêt de plinthe. Ils s'utilisent fréquemment dans la rénovation ainsi que dans les constructions neuves. Ce profil s'utilise également comme chambranle.
Battements de porte et profils de finition
Moulures décoratives alliant esthétique et utilité. Ces moulures aux formes harmonieuses servent également à la finition des portes. Elles s'adaptent à tous les styles, anciens ou contemporains.
Cadres à doucines
Elles s'adaptent à tous les styles, anciens ou contemporains. Ces moulures aux profils travaillés, sont parfaitement destinés à la décoration des portes. Ils s'emploient également pour habiller les murs et les soubassements des murs.
Les chambranles
A doucine ou à boudin, ces moulures sont utilisées pour l'encadrement des portes et des fenêtres. Ils s'harmonisent parfaitement pour la rénovation ou la création de pièces de style.
Les chambranles modernes ou à baguette aux formes plus simples se destinent à des styles plus récents. Ils apportent une note de chaleur et de douceur aux intérieurs les plus froids.
Les cadres à boudins
A doucine ou à boudin, ces moulures aux formes travaillées sont employées pour habiller élégamment les murs, les soubassements de murs et les portes.
Les corniches
Les corniches, bordures façonnées en saillie, créent des ornements de décoration par excellence. Spécialement destinées à l'embellissement des plafonds, des murs et des meubles.
Les plinthes bois
Bande de bois de faible saillie courant à la base des murs d'une pièce. Outre la protection qu'elles offrent, les plinthes deviennent un véritable élément de décoration lorsqu'elles sont moulurées comme nos nombreuses références proposées.
Les Champlats
Baguettes pouvant présenter 1 ou 2 arrondis ou angles vifs. De faible coût, dû à la simplicité de leurs profils, les champlats sont très souvent utilisés pour l'encadrement de portes dans le bâtiment.